Ce que vous voulez savoir sur Cliquez pour plus d’infos

Plus d’informations à propos de Cliquez pour plus d’infos

La string de règles ou pantalon menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une garantie illustré à utiliser durant nos règles. Elle s’enfile comme un par-dessous classique et nous protège lors de une douze d’heures environ. La maîtrise de ces culottes est de nous permettre de vivre notre vie librement même durant nos règles. Bien sûr, les matériaux employés suivant marques diffèrent un peu mais l’idée reste le même : plusieurs couches de tissus dont un étoffe passionnant anti-bactérien, un tissu voulant anti-fuite et anti-odeur. La culotte de règles est une des protections les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le risque de faire un froissement toxique. Etant une protection externe, le sang ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.

Après le confusion sur la constitution des tampons, l’avénement de la cup et des couvercle de la nature, on nous parle de plus en plus de la culotte menstruelle, dite aussi la string de règles. Alors non, je vous arrête immédiatement, il ne s’agit pas de cette vieille string que vous ressortez à chaque cycle mais d’une forme de protection tonique qui de plus complètement de toutes les autres. La culotte menstruelle, c’est une garantie hygiénique réemployable et donc lavable. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite durant cette superbe date des traditions. Son objectif est de remplacer totalement les housses habituels ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un sous simple et peut être réaction lors de une estimation de douze heures, selon son flux généralement.

En plus d’être sécurisé pour la santé, la cup est plus tonique que les bouchon et cartable périodiques. On ne découvre pas l’odeur caractéristique qui provient des serviette gorgées de menstrues, une fois portées. Certes, ce n’est pas drôle et pourtant le est là : l’odeur jaillit du sérum qui entre en prospect avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement destné à leur transmission. contrairement de la sachet, la coupe menstruelle ne provoque pas de senteur pour une raison : le flux menstruel n’entre pas en prospect avec l’air. Un véritable plus pour l’hygiène lors des règles ! Mais dans tous les cas, il est essentiel de débarrasser et arroser la cup toutes les 8 heures pendant des règles, et la pasteuriser entre deux cycles.

Toutes nous promettent une solution miracle : discrète, agréable, écologique, saine, et sans danger de cassure drogues. Les culottes de règles pourraient être une sorte d’eldorado pour toutes les personnes menstruées inquiètes des ennuis liés protections intimes. Probabilité rare, mais réelle, de syndrome du morsure remède aux problèmes gravissimes, empreintes de pesticides et produits chimiques dans les bâillon et carnier, du plastique ( suspecté d’être un perturbateur endocrinien et présent dans toutes les housses habituels ), sans oublier le désastre écologique que représentent ces produits jetables…

Vous l’aurez très vite compris : la cratère menstruelle fera beaucoup de correct à votre défaut, puisqu’il n’est plus capital de s’équiper tous les ans. La cup vous suit sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos ressources financières. Les marques et modèles de coupes sont abondant et, même si les prix peuvent varier, une chose est sûre : acheter une coupe menstruelle est un investissement ingénieux, et un coût falot. Le prix moyen se trouve effectivement près de 10 à 20 euros.

À l’instar des couvercle, la cup est entièrement invisible et ne sent pas lorsqu’elle est correctement dans le vagin. Elle garantit une couverture optimale contre les fuites et les odeurs. a l’aide de un prix compris entre 15 et 25 euros et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans selon les marques, la menstruelle est une protection salutaire utile et, surtout, écologique et zéro rebut. même si un temps d’adaptation soit impératif, son bon usage devient de plus en plus au fil des mois.

Complément d’information à propos de Cliquez pour plus d’infos