Source à propos de Cliquez pour plus d’infos
Les joyaux en pierres naturelles connaissent beaucoup de succès en ces jours. Tout comme les bijoux fantaisie, ces colliers se proposent de rehausser votre beauté, tout en vous procurant un certain confort grâce à leurs vertus. C’est ainsi qu’un marché de vente de joyaux en pierres naturelles a vu le jour. Si vous aussi, vous ressentez le désir de vous lancer dans ce secteur, il ne sera pas aisé de tirer votre épingle du jeu, et réussir autour d’un tel monde dépendra de votre façon de procéder. Plusieurs facteurs sont à sélectionner avant de démarrer, surtout en ce qui concerne les canaux de vente et la clientèle ciblée. Pourquoi et comment lancer son métier de vente des bijoux en pierres d’origines naturelles ? Nous vous offrons quelques conseils. La lithothérapie est une méthode naturelle de guérison par les pierres, les cristaux et les minéraux sous différentes formes. Chaque pierre produit une énergie qui lui est propre. Cette énergie découle de ses différentes propriétés que sont : la couleur, le niveau de pureté, la composition chimique et la forme cristalline. Elles influencent positivement l’état physique et psychique grâce à l’énergie qu’elles dégagent. Les pierres se passent sous forme de vibrations. Elles facilitent le développement personnel. Les vibrations internes des pierres permettent d’apaiser les tensions et vous redonnent confiance en vous.
Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut pour commencer la véracité d’énergies non dessinés qui nous constituent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous aident à voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous constituent sont les manifestations de notre état d’être aux type émotionnel, esprit et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des modalités très marquées en fonction de leur composition et cristallisation, une énergie fine et ne change pas qui est utilisée en lithothérapie pour influencer notre corps fine et obtenir des améliorations de notre état d’être. La portée de ces améliorations est à prendre comme des assistances agissant à des degrés différents selon la pierre utilisée. On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour maintenir une harmonie, pour « soigner » un souci, aider par exemple contre des troubles digestifs, contre l’anxiété, pour encourager la restauration, réduire les douleurs, stimuler un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonnes moments réparatrices, … Le champs de programmes n’a pas de limites.
Le jade de très bonne qualité est assez rare et existe dans diverses teintes, y compris le vert, le de couleur bleue, le marron, crème, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade , la diversité la plus connue, soutient résoudre les problèmes. il est en général bénéfique pour les petits surtout parce qu’il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui travaillent avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine également la négativité. Le jade exprime deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de 7, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur densité est assez comparable, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de pâle à soutenu. Ce vert vient des sels de chrome que contient la jadéite. Quant à la néphrite, elle est assez court de blanc à vert foncé, parfois brun, gris-bleu ou même de couleur sombre. Ce dernier provient des sels de titane présents dans la néphrite.
La gemme pierre de lune est une variété d’orthose appartenant au groupe des silicates, et plus précisément au sous groupe des tectosilicates. Sa texture est qualifiée de perthitique. En effet, la pierre de lune est issue d’un mixe entre deux espèces de feldspath : l’orthose et l’albite. Lorsque ces deux espèces se mélangent et refroidissent, le minéral laisse apparaître des couches accumulées alternées. Puis, lorsque la lumière passe à travers ses couches et se disperse dans plusieurs directions, la pierre de lune produit ce qu’on appelle un phénomène d’adularescence, du à l’orthose et à l’albite. Également connu sous le nom d’effet Schiller, ce phénomène d’adularescence permet d’obtenir un reflet glissant sur l’intégralité de la surface de la pierre lorsque celle-là change d’angle de vue. cet effet d’optique dit “adularescence” donne l’impression que la pierre est un glace qui capte tous les reflets et toutes les teintes sur son passage. C’est systématiquement le cas avec la labradorite, de couleur blanche. La pierre de lune est incolore, mais on lui distingue des reflets naturels qui peuvent aller du blanc au bleu, parfois même jusqu’aux reflets de couleur bien jaunes, voir roses. Les reflets sont principalement dus à la structure de la gemme pierre de lune qui est cristalline. Son éclat vitreux permet de voir des couleurs différentes en fonction de la luminosité. Sur l’échelle de Mohs, la dureté de la pierre de lune peut évoluer entre 6 et 6, 5, mais sa densité tourne autour de 2, 5. Issue des roches alcalines, plutoniques et métamorphiques, cette très belle pierre blanchâtre survient de plus en plus exceptionnelle. En terme de qualité, elle est évaluée en fonction de la diversité, de la superficie de la gemme, mais également de son poids en carats. Par exemple pour le cas des bracelets, la pierre de lune sous forme de petites perles sera de 75 carats à peu près ( 15 grs ) mais pour les pendentifs, étant présente sous forme de cabochon de faible taille, sera de 30 à 45 carats ( 6 à neuf grammes ). Les projets et volontés d’achat vont différer en fonction de la couleur et du prix ( eur ) dépendamment liés à la qualité de la gemme. Pour des bracelets de type adulaire par exemple, la facture ( eur ) sera moins car multicolores et de qualité A ou B. À spécifier qu’un bracelet adulaire en pierre de lune est une diversité d’orthose, composante même de la gemme.
A notre contact, les pierres se déchargent et ont donc besoin de temps de reprise énergétique ( qui comporte toujours un temps de purification avant le rechargement ). il faut savoir que en gérénal, les pierres de teintes chaudes préfèrent aussi le soleil et que les pierres de teintes froides aiment la lune. En pratique : au commencement de la journée, ou le nuit, placez vos pierres sur un rebord de fenêtre, ou près d’une fenêtre, pendant 2 à3 heures, même s’il n’y a pas beaucoup de soleil. Ne le faites que le matin ou le soir, quand le soleil est encore doux, pour qu’il vienne recharger doucement les minéraux. il faut en réalité de luminosité plutôt que du soleil qui serait trop fort. Autre possibilité : mettre vos minéraux dans une géode de quartz ( aussi nommé cristal de pierre, dont on faisait précédemment la meilleure boule de cristal ), pour les charger. Avec les cristaux qui pointent, on a une circulation énergétique. Laissez charger pendant 4 ou 5 heures ou même plus. Pensez à laver la géode une fois par mois à l’eau et au soleil. On peut aussi demander aux archanges de vous aider pour doper l’énergie de la pierre. la majorité des fausses de pierres sont en circulation, et il faut faire confiance à des vendeurs qui s’y connaissent. Restez donc averti, en parlant avec le vendeur, si celui-ci vous pose des questions ciblées, cherche à véritablement identifier vos besoins, c’est déjà bon signe. appelez-nous à demander conseil autour de vous, à un compagnon connaisseur, qui saura identifier les pierres de synthèse. Vérifier les avis des sites web où vous acheter vos pierres, car certaines peuvent être très bien faites !
Source à propos de Cliquez pour plus d’infos