Complément d’information à propos de plus d’informations
Si vous avez déjà recherché la paire de collants parfaite, vous vous êtes sans aucun doute déjà demandé à quoi correspondait ce chiffre inscrit sur les boîtes avec l’abréviation « den » ou « D ». « Cette appellation est un raccourci du mot ‘deniers’ et nous donne une indication sur la sincérité et la élégance du bas », montre la spécialiste. Et d’ajouter : « Le nombre de deniers accroit selon la quantité et l’épaisseur du fil utilisé. En d’autres à propos : plus le nombre de deniers est important, plus le standard est épais et opaque ». Pour la qualité, on se référera aussi au nombre de deniers, qui nous donnent une indication sur la robustesse des collants. « Plus bas sont les deniers, plus fragiles seront les collants puisqu’ils seront conçus à partir de fils très et très précis », explique la spécialiste. Mais ici encore, il faut nuancer : « La qualité du fil peut faire toute la différence. Certaines marques proposent des articles très fins qui sont malgré tout d’une extrème robustesse. En d’autres à propos : pour éviter trous et flèches, prennez plutôt une paire opaque ou investissez dans une paire de qualité. Certes, vous ne trouverez jamais une paire totalement incassable, mais vous conserverez sans aucun doute vos collants plus longtemps à condition de les manipuler avec délicatesse !
Je vous conseille de ne pas porter de collants brillants ou à effet mais des collants mats ou velouté pour un rendu bien homogène. En effet, l’aspect mat est plus charmant et affine la jambe. La brillance est souvent symbole de piètre facture et n’est pas flatteuse. Les couleurs clairs ou les effets atypiques ( guipure, motifs, résille… ) ont tendance à épaissir la jambe contrairement aux couleurs plus foncés et unis. si vous êtes un peu ronde au niveau du réduits, les collants trop spécialistes de la voyance car les yeux seront attirés à ce stade là. Sauf si vous avez de belles jambes et que vous voulez attraper le regard sur cet atout. Le fait d’assortir ses collants à la couleur de vos chaussures est une parfaite astuce pour allonger la gambette par effet d’optique. C’est aussi très élégant. Très souvent, les collants s’abîment l’hiver avec le frottement des bottes. Pour porter des collants avec des boots, il vaut donc mieux privilégier des opaques à partir de 40 deniers qui seront bien plus résistants et moins facilement installés. Avec des collants fins, on met un mi-bas opaque par dessus. Le mi-bas sera caché sous la botte et protégera les collants ! Il est aussi fréquent de filer ses collants avec les ongles ou avec nos bagues. Avant de les passer contrôlez que vos ongles sont bien limés et enlevez vos bagues qui s’hasardent d’accrocher. ainsi, rangez vos collants à part, et pas avec vos autres pièces de dessous comme les soutiens gorges. Les agrafes les détérioré. Il correspond de les plier ou de les enrouler délicatement et non de les mettre en boule ni de les nouer !
Un seul collant vous permet différentes possibilités de composition de look. Aucun problème pour harmoniser les couleurs si vous choisissez un exemplaire de collant opaque noir. pour celles qui apprécient les styles audacieux et plus enjoués, les modèles fantaisie conviennent à la perfection. Ils donnent une touche de folie et de pep à la habillement dans son ensemble. Lorsque les températures sont plus basses, mettre des collants sous vos pantalons est une idée astucieuse pour disposer d’une chaleur supplémentaire. D’ailleurs, c’est une matière parfaite pour se permettre un look glam Rock. Eh oui, il ne suffit pas d’avoir n’importe quel collant pour pouvoir préserver vos gambettes du froid hivernal. il existe des modèles créés spécifiquement pour vous procurer plus de chaleur. En matière de collant, il faut savoir parcourir les codes. Pour bien sélectionner vos collants selon la saison, le denier ( D ) est le modèle à explorer. Ce dernier montre la finesse d’un collant, mais aussi son opacité. Plus il est réduits, plus le collant sera fin. Les indications chiffrées commencent à 10 et peuvent aller jusqu’à 100 D. Pour un collant pour l’hiver, les modèles à 40D minimum sont recommandés. Aussi, vous pouvez vous autoriser à porter des collants plus épais sous des tenues courtes ou avec des chaussures peu couvrantes comme notre collant 80D 3D.
Si vous détestez remplacer les jupes et les tenues en hiver, les collants d’hiver sont votre meilleur complice pour lutter contre le froid cet automne. Chaudes et opaques, elles vous aident à varier vos tenues avec style, glamour et élégance. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou le cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour entretenir vos jambes même les jours les plus froids. Leurs points forts sont sans aucun doute leur extrême polyvalence, soyeuses et confortables, elles s’adaptent à quasiment tout : des maxi aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons favorites, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des vêtements en maille comme les jupes courtes et les tenues, mais aussi le cuir et le denim. Vous l’aurez compris, jongler avec les matières est la clé pour réaliser des styles qui se portent aussi bien de jour que de soirée. Si vous souhaitez en découvrir d’avantage, continuez à lire notre article et découvrez toutes nos astuces de style pour assortir les chaussettes pour l’hiver . Vous pouvez enfin vous sentir ici pour dire au revoir à votre uniforme pour l’hiver composé d’un et d’un sweat !
Le collant polaire est le parfait compromis pour être au chaud et stylé durant l’hiver. Cependant, étant donné que les modèles sont nombreux sur le marché, il n’est que rarement évident de faire le bon choix. Pour déterminer la bonne taille, rendez-vous sur un simulateur en ligne. Il vous suffit de renseigner votre masse corporelle et votre mensuration dessus pour savoir quels collants il vous faut. Le collant polaire translucide est doublé en coton et polaire, matière douce et souple pour un confort optimal et très doux à entra. Cependant, pour plus de confort dans la chaussure, le collant n’est pas doublé de polaire au niveau du pied. De cette manière, vos pieds ne chauffent pas trop et vous pouvez choisir de rajouter une chaussette ou non selon les sandales que vous avez. Pour son nettoyage à froid, le lavage à la main est encore la meilleure option pour garder vos vêtements non collants et collants aussi longtemps que possible. Cependant, les collants sont à chaque fois lavables en machine à 30°. Le collant polaire femme possède systématiquement un look délicat aux couleurs classiques pour accompagner tenues, jupes courtes, boots, petits talons hauts… Par temps froid, vous pourrez porter une petite robe ou votre collant polaire femme sous votre .
Texte de référence à propos de plus d’informations